En phonologie nous avons commencé à travailler sur les rimes. Les élèves avaient à leur diposition des images d'animaux et des images d'objets. Le travail était d'associer un animal avec un objet en fonction du bruit que l'on entend à la fin.

Le img610___Copie__2_lapin joue dans le img610___Copie__3_bain

l'img610___Copie__4_écureuil est sur le img610___Copie__5_fauteuil

l'img612éléphant s'asseoit sur le img612___Copiedivan

le img611scarabée se réchauffe sur la img611___Copiecheminée

la img610souris s'allonge sur le img610___Copielit

le img612___Copie__2_boa se cache sous le img612___Copie__3_matelas

le img612___Copie__4_loir monte sur l'img612___Copie__5_armoire

la img611___Copie__4_mouette se met sous la img611___Copie__3_couette

et la img611___Copie__2_chouette fait pipi aux img611___Copie__5_toilettes