Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moyens-grands de l'école Lamairesse
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Un grand merci

Tout d'abord un grand merci pour cette belle année et pour vos gentilles attentions de fin d'année.

Certains parents m'avaient donné leur mail afin que je leur envoie les photos prises en fin d'année. Je m'excuse auprès d'eux car j'ai égaré ce papier. Je vous propose de reprendre contact avec moi par le biais de ce blog (dans la colonne de droite vous avez "contactez l'auteur", je reçois le mail directement sur ma boite mail). Je vous enverrai les photos de votre enfant.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances.

Amicalement, Emilie

Publicité
Commentaires
Les moyens-grands de l'école Lamairesse
Publicité
Publicité